Hello les filles !

Demain je vais enfin à Londres ! AAAH j’ai hâte ! Avec une amie on a décider de se faire un petit cadeau après les partiels et après 3 ans que je me dis que je vais y aller le jour J est enfin arriver ! On y vas pour 3 jours et 2 nuits et je peux vous dire que le planning est chargé ! Je me suis dit qu’il serait pas mal de vous montrer les différents produits qui se trouvent au top de ma wishlist !

 

 

 

 

 

Vous l’aurez compris ma liste est plutôt maquillage que vêtement ! Seules boutiques fringues qui m’intéresse sont les sous vêtements victoria secret et les habilles de Topshop ! Sachant que je suis assez difficile niveau fringues je croise les doigts en espérant trouver mon bonheur outre mer ! 

 

Tout d’abord on a la marque Ilamasqua : sur ma wishlist un blush et l’highlighter gleam

Les blush Illamasqua sont très réputés pour leur qualité et je trouve qu’en ligne je ne n’arrive pas à me décider sur une couleur! En plus j’épargne les frais d’envoi qui ne sont pas donnés sur le site de la marque ! Un autre produit qui me donne envie depuis longtemps c’est le highlighter crème qui s’appelle Gleam : un beau champagne !

 

Les produits cheveux oribé  et plus spécialement le spray texturisant ! Il est super cher un ligne, mais j’arrête pas d’en entendre parler et comme j’ai décider d’adopter les beachy curls pour l’été il me le faut !

 

Mon obsession du moment c’est les produits soins !  J’ai découvert quelques produits origins et je suis ravie ! Je penses profiter pour me prendre un nettoyant origins! Le nettoyant de chez philosophy se trouve également sur ma wishlist ! Comme quoi apparament on ne peux jamais avoir assez de nettoyant ;) Et comme si 2 nettoyants ne sont pas assez j’ai ajouté un troisième nettoyant à ma liste Le cleanse and polish de Liz earle ! Finalement pour les soins on retrouve les produits REN avec le

Glycolactic Radiance Renewal Mask et le Clarimatte Invisible Pores Detox Mask!

 

Lors de mon séjours à Rome cette été j’ai déjà pu tester quelques fards à paupières de la marque Inglot et vraiment ils sont top ! On retrouve des finis différents , une pigmentation de malade, un prix correct et un système de palette personisable qu’est qu’on veux de plus ?

 

Au niveau DRUGSTORE on retrouve :

 

Neutrogena avec le fameux fond de teint healhty skin supposé dupe du Nars sheer glow dont je suis une grande adepte !

 

Ça fait un moment que Je suis déjà conquise des Produits Soap and Glory et les drugstore comme Boots sont reputé pour le grand choix des produits de la marque ! Petit plus : on retrouve souvent des offres un acheté le deuxième à moitié prix !

 

Puis on a Mua et Sleek pour leur palettes de fards à paupières et pourquoi pas des blush ! Barry M pour bien sur les vernis à effet gel !

 

On n’y pense pas toujours mais on entend beaucoup parler des produits de maquillage de Topshop et moi je m’intéresse plus précisément aux rouge à lèvres et les blush crème !

 

Finalement le très très fameux Anti cernes de collection 2000 ! Il se trouve dans tous les hauls britaniques et beaucoup de beauty addict ne jurent que par lui et moi avec les cernes bleu nuit je me dois de les tester !

 

Voilà pour ma wishlist spécial Londres ! J’espère que cet article vous aura plu et si vous avez tester un des produits présenté n’hésiter pas de me partager votre avis !

On se retrouve dans 3 jours !

Xx

 

Mimi