Hello les filles!

 

J'espère que vous allez toutes bien?

ça fait un moment que je n'ai plus fait d'articles car j'étais tellement chanceuse de tomber malade pendant ma semaine de vacances :/ on entre tout de suite dans e-le vif du sujet! 

 

Dernièrement j'ai énormément entendu parler du glamglow et depuis qu'il est commercialiser en France on n'arrete pas d'en parler! Je m'en étais procurer un en format voyage (0.5 oz +- 14ml pour 19$) lors de mon trip à Chicago (dans le haul que vous pouvez trouver ici

Je l'ai tester une première fois début octobre sans avoir été impressionnée et j'ai un peu oublier son existence, mais quand je vu le buzz sur les blogs ohlalalala je me suis demandée si j'avais raté quelque chose et j'ai donc réessayer! 

Et le résultat et mon opinion restent les mêmes : c'est un bête masque en argile qui coûte quand même 50€ les 50 ml!!(disponible ici sephora.fr) Comme quoi le marketing peut vraiment aveugler les beautyaddicts comme moi! 

Le masque contient de l'argile et du thé vert et ce masque est censé être un masque au collagène hydratant et beaucoup d'autres bla bla médiatique incomprehensible pour les mortels! Enfin le masque Glamglow est-il un masque miracle?

 

 

 

 


Mon avis:

En ce qui concerne l'application je le pose seulement sur ma zone médiane car c'est ma zone à "problèmes" si on veut et comme il s'agit d'un masque en argile et mes joues sont devenues assez sensibles j'ai préféré les épargner et j'ai bien eu raison! Après quelques secondes d'application j'ai ressentis des picotements qui devenaient de plus en plus désagréables! Alors vous allez me dire ,mais c'est le produit qui agit c'est bon signe ,mais pour moi ce n'était plus agréable comme sensation!

Après avoir laissé posé le masque pendant 10 min ce dernier sèche complément (il sèche très vite je trouve ce qui est positif) et après ce temps d'attente on est censé ajouter de l'eau tiède pour exfolier son visage! L'exfoliant marche pas mal grâce à des micro grains contenu dans le masque! Le masque contient aussi des drôles de morceaux qui semblent être des morceaux d'algues qui je trouve me dérange un peu à l'application! Après avoir rincer le tout je retrouve une sensation agréable sur ma peau , mais sincèrement rien de révolutionnaire! 

 




Bilan:

Le masque contient comme des petits grains qui se prêt bien à l'exfoliation donc ce produit fait un peu 2 en 1!Autre aspect positif c'est sa composition il est sans Parabens ,sans Sulfates et sans Phthalates! Malgré tout je suis contente de ne pas avoir acheter le full size à 50€ et je suis certaine que je ne rachèterai pas ce produit! Trop cher (pour un produit qui est banal) et trop agressif pour ma peau! Donc je ne peut que vous conseiller d'essayer des échantillons avant de vous lancer vers un achat qui ne vaudrait peut être pas l'investissement! Et vous cous êtes tombé dans le piège du beauty buzz?


xx


Mimi