Hello les filles!

J'espère que vous passer un bon dimanche?Je vous retrouve encore une fois pour un haul et Oui je sais je sais que des hauls dernièrement MAIS je me suis décidée à de mettre en no buy pour le mois de novembre car j'ai beaucoup d'anniversaires en novembre et comme j'ai une grande famille les cadeaux de nöel représentent un gros budget!

Donc voilà mes achats du mois d'octobre:) 

 

 

On commence avec ce que j'ai acheté chez DM en Allemagne! Et pour une fois je n'ai pas craqué mon slip quand j'y suis allée! J'ai voulu essayer un primer de grande surface et mon choix est tombé sur celui de Garnier je suis vraiment curieuse de savoir comment il va performer!

J'ai pris des strips pour les points noirs du nez de chez Essence qui coûte 1,95€ que j'utilise depuis longtemps et que je rachète à chaque fois que j'en ai plus!

 

 

 

 

Tu connais ce moment où tu commence à perdre tout ton bronzage d'été et tu déprime un peu? C'est exactement ce qui ma fait acheter la exclusive toe-to-toe collection pour 31€ en offre sur feelunique qui contient:

St. Tropez Self Tan Bronzing Lotion Face 50ml

 St. Tropez Spray Tan Application Mitt

St. Tropez Self Tan Perfect Legs Spray 75ml

St. Tropez Self Tan Bronzing Mousse 120ml

 

feelunique.com

 

 

Je suis pas du tout habile à me mettre de l'auto bronzeur sans faire pleins de tâches donc j'été contente d'avoir reçu un gant pour faciliter l'application, mais je trouve aussi qu'il n'a pas l'air très robuste! 

 

 

 

Chez The bodyshop la fameuse crème pour les mains aux chambre dont Hélène de monblogdefilles parle souvent été à moitié prix donc il a fallu que je l'achète!

 

 Et finalement je vous montre mes achats que j'ai fait sur cherryculture.com quand ils avaient leurs soldes annuels de 40%! 

 

 

J'ai quelques rouge à lèvres Milani et j'ai été surprise de la qualité des produits! J'ai profiter des soldes pour prendre 2 shadow eyes de chez Milani dans la teinte expresso line et café au lait! Je pense les utiliser comme base pour mes fards à paupières et ces couleurs sombres seront parfaites pour l'été! 

 

 

De gauche à droite: café au lait et expresso line

 

 

Un autre produit de chez Milani c'est le eyetech extrême un eyliner très noir qui me rappelle l'eyliner de chez L'oréal !

 

 

Jordana est une autre marque très peu chère que j'aimerai tester un peu plus donc j'ai pris l'eyeliner dont les américaines parlent beaucoup! Il s'agit du fabuliner de chez Jordana!

 

 

 

de gauche à droite : milani et jordana

 

 

J'adore les color statement lipstick de chez Milani pour les tenue et leur pigementation ! J'ai pris la couleur 08 Ruby valentine un beau rougé foncé!

 

 

 

Je vous ai déjà parler pour mon amour pour les anticernes HD de chez NYX! Jusqu'au jours d'aujourd'hui je trouve que ce sont les seuls anticernes de grandes surfaces qui camoufler mes cernes marquées! J'ai reprise ma couleur qui est le beige et j'en ai pris un dans la teinte yellow pour essayer si je peux l'utiliser en tant que highlighter crème :)

 

 

 

 

 

Et finalement j'ai pris 2 crayons à lèvres primo parce que j'en ai que 2 et que je trouve que les crayons de grandes surfaces font largement l'affaire! 

NYX hot red et le fameux tawny de chez Jordana que la belle carlibel utilise dans quasiment toutes ses vidéos!

 

 

 

 

 

Voilà les filles c'est tout de ma part j'espère que vous passez un bon dimanche !Si vous souhaiter avoir une revue sur un produit que je viens de vous montrer n'hésiter pas à me le dire! 

Sinon vous? Vous avez craquer sur quoi ce mois-ci?

 

xx

 

Mimi